Un satisfecit pour le Directeur Général de la BOA M Abdel Mumin ZAMPALÉGRÉ
Les hommes changent, mais la tradition relative à la célébration de la fête de Noël à la BOA-Bénin ne change pas. Sous la houlette de Abdel Mumin ZAMPALÉGRÉ, comme ce fut le cas les années antérieures, la BOA-Bénin a sacrifié à la tradition en célébrant la fête de Noël avec les enfants de son personnel. Réunis le samedi 21 décembre 2024 au Delta Game Park, ces enfants, accompagnés de leurs parents, ont passé des moments de joie marqués par des animations diverses et surtout la distribution de cadeaux.
La magie de Noël. Les enfants du personnel de la BOA-Bénin l’ont vécu le samedi 21 décembre 2024. C’est dans une ambiance conviviale et chaleureuse que les enfants ont reçu leurs cadeaux des mains du père Noël. Au menu des activités, figurent des jeux de toutes sortes pour distraire les enfants. Ces derniers sont tout heureux et l’on pouvait le constater sur leurs visages qui rayonnent de joie et de bonheur.
Avant la distribution des cadeaux, plusieurs interventions ont marqué cette célébration de la fête de Noël.
Dans cette logique, Pascal Koty, représentant du personnel de la BOA-Bénin a remercié la Direction Générale de la plus prestigieuse des Banques qui a déployé la grande artillerie pour la réussite de cette fête. A cet effet, il a invité les enfants à la discipline, au travail afin d’avoir les bons résultats.
Au nom des enfants du personnel, Fayad Emmanuel a remercié la Direction Générale et tous ceux qui ont œuvré à la réussite de cette fête. Il a pris l’engagement d’utiliser à bon escient les jouets que le père Noël leur a offerts. Au nom de ces derniers, il a promis de bien travailler à l’école pour faire plaisir aux parents.
Très heureux de prendre la parole à cette occasion, Abdel Mumin ZAMPALÉGRÉ, Directeur Général de la BOA-Bénin, a exprimé toute sa fierté et sa joie d’être parmi les enfants. En bon père de famille, il a invité ceux-ci à plus de travail à l’école. Mais avant ça, il a souhaité un joyeux Noël aux enfants et à leurs parents.
Dans la même veine, ajoute-t-il le Directeur Général, « à l’ensemble des partenaires, des autorités du Bénin à divers niveaux, je souhaite un joyeux Noël, une bonne fête de fin d’année. Je vous souhaite d’amorcer 2025 sous de meilleures auspices ».
Abondant dans le même sens que son prédécesseur, la Directrice des Ressources Humaines, Irmine ARINLOYE LOKOSSOU, a Souhaité à tout un chacun un joyeux Noël et une bonne fête de fin d’année par anticipation. Aussi, elle a invité les enfants à plus de sagesse, à plus d’ardeur au travail.
Mieux, elle a remercié le comité d’organisation de cette fête qui chaque année ne ménage aucun effort pour l’amélioration de cette fête. Elle a remercié le Secrétaire Général des travailleurs de la BOA-Bénin, Eraste Agossou, pour son implication personnelle afin que cette fête soit une réussite totale.
Avant la distribution des cadeaux, l’artiste Nikanor a égayé les enfants et les parents. Ses mélodies ont été reprises en cœur par toute l’assistance.
Il convient de souligner que tous les enfants sont repartis les mains chargées de cadeaux.
Être une grande banque, une banque sérieuse au service de la clientèle, c’est aussi célébrer ces moments festifs. Il n’est de richesse que d’hommes. Abdel Mumin ZAMPALÉGRÉ, Directeur Général de la BOA-Bénin, l’aura compris et n’hésitera à y mettre du sien chaque année pour célébrer ces moments festifs.