La deuxième journée du procès de P.Diddy a vu la chanteuse et ex de l’accusé, Cassie Ventura faire des témoignages glaçants.
Cassandra Ventura dite Cassie, a d’abord dévoilé au procès que P.Diddy là faisait chanter à l’aide des vidéos compromettantes sur le sexe et la drogue. “Je ne pouvais pas dire non.
Si c’est ce qu’il voulait, cela allait arriver », a-t-elle d’abord confié. Elle était donc obligée de participer aux soirées malgré elle.
L’autrice du titre “Me & U” a ensuite poursuivi avec un récit qui fait trembler la toile. “Sean (P.Diddy, ndlr) voulait que je lui mette du sp€rme sur son corps dans la pièce d’à côté”, a-t-elle ajouté.
Surpris par cette révélation, le procureur a demandé si l’artiste s’est exécuté. Cassie Ventura a répondu par l’affirmatif avant de préciser que P.Diddy voulait le sp€rme “généralement sur ses tétons”.
La chanteuse et ex compagne de P.Diddy a également précisé que les soirées organisées par ce dernier duraient souvent entre 36, 48 ou encore 72 heures.
Lors de ces “Freak offs”, il y avait de la cøcaïne, de l’ecstasy, et beaucoup d’huiles à bébé pour que les invités puissent briller.
Face à ces révélations de Cassie Ventura, la défense du célèbre rappeur P.Diddy s’est juste empressé de clamer le consentement des invités.
D’après les avocats de l’accusé, les participants de ces soirées “Freak Offs” étaient des adultes consentants. Toutefois, d’autres témoignages ont fait état de payement et de chantage.
Cela met en doute la version de la défense de P.Diddy. Notons que ce procès est loin d’avoir livré son dernier épisode. Plusieurs témoins commencent par se manifester. Hollywood n’a pas encore fini de trembler.