Togo : le stade de Kégué désormais sous vidéosurveillance

Date:

Dans la poursuite des actions de modernisation du stade de Kégué, le joyau vient d'être doté d'un système de surveillance pour renforcer la sécurité aussi bien à l'intérieur qu'à l'extérieur. Pour constater la réalisation des travaux, le ministre des sports et des loisirs, Dr. Lidi Bessi-Kama et son équipe, accompagnés des représentants des ministères chargés de la sécurité ainsi que de l'économie et des finances, ont effectué une visite sur le site le mercredi, 19 juin 2024. Les travaux sont réalisés par une entreprise locale, Haima Technology.


D'autres travaux vont bientôt démarrer pour renforcer et moderniser ce joyau et augmenter ses capacités en termes d'aires de jeux.

Ces initiatives traduisent la volonté du Chef de l'Etat, SEM Faure Essozimna Gnassingbé qui entend moderniser et renforcer les capacités du Togo en termes d'infrastructures sportives et de loisirs au profit de la jeunesse. Rappelons que le stade de Kégué est homologué pour accueillir les matchs internationaux FIFA et Confederation of African Football (CAF).

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Share post:

Subscribe

spot_imgspot_img

Popular

More like this
Related

SOCIÉTÉ GÉNÉRALE recrute pour ces 5 postes (11 Janvier 2025)

POSTE 1 : CHARGE(E) D'AFFAIRE CREDIT-BAIL Environnement Vous rejoignez la Direction...

Voici les pays africains qui ont le plus acheté des céréales russes en 2024

On connaît les pays d’Afrique qui ont le plus...

La Russie a donné à ce pays africain plus de 1.600 tonnes de céréales

La Russie a donné à ce pays africain plus...

« La France va encore essayer de nous déstabiliser, pas que nous, mais la… »

"La France va encore essayer de nous déstabiliser, pas...