Ademola Lookman donne la raison de sa forme impressionnante

Date:

L’attaquant des Super Eagles, Ademola Lookman, a révélé la raison de sa forme impressionnante chez le leader de la Serie A, l’Atalanta BC.

Il s’est entretenu avec Micah Richards quelques instants après sa performance d’homme du match contre le géant espagnol du Real Madrid en UEFA Champions League, UCL.

Ademola Lookman brille contre le Real Madrid

Le joueur de 27 ans a réalisé une autre solide performance pour les vainqueurs de la Ligue Europa lors de leur thriller de cinq buts contre les champions en titre mardi soir.

Il a marqué son 11e but de la saison et son troisième en 5 matchs de Ligue des champions cette saison lors d’une courte défaite 2-3 à domicile à Bergame contre les hommes de Carlo Ancelotti.

Ce but fantastique, inscrit à la 65e minute, a donné à l’Atalanta l’espoir de prendre sa part du butin à 25 minutes de la fin, mais cela n’a finalement été qu’une consolation.

Après le match, Lookman, qui a terminé 14e au Ballon d’Or 2024 et est le favori pour être nommé Joueur africain de l’année, a parlé à Richard de CBS Sports du secret de sa forme impressionnante.

La réponse de Lookman

Je veux dire, c’est le timing”, a répondu le footballeur nigérian après que Micah lui a demandé pourquoi il jouait le meilleur football de sa carrière.

Je pense qu’au cours de ces deux dernières années et demie, j’ai pu avoir une certaine régularité dans mon jeu et évidemment, cela est entré dans mon jeu et j’ai pu m’améliorer et le montrer dans mon jeu et vous savez que cela vient avec les circonstances comme Bien”, a-t-il ajouté.

La performance d’Ademola Lookman contre le Real l’a vu compléter 88% de ses passes, créer deux occasions, deux passes clés et trois tirs.

Il a également réalisé trois dribbles, deux récupérations et 10 touches dans la surface du Real pour remporter le titre de joueur du match.

Le but du Nigérian était son deuxième en autant de matches après avoir également marqué le but vainqueur lors de l’affaire palpitante contre l’AC Milan ce week-end, qui a propulsé l’Atalanta au sommet de la Serie A avant que Les Blancos ne l’appellent.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Share post:

Subscribe

spot_imgspot_img

Popular

More like this
Related