Le port des strings aurait des conséquences sur la santé des femmes. C’est ce que pensent deux spécialistes de la médecine.
Selon ces dernières, ce sous-vêtement, tant apprécié par les femmes pour son côté sexy et discret, n’est pas sans danger pour la gent féminine.
D’après leur analyse, les femmes risquent de souffrir d’irritations au niveau des parties intimes si elles portent pendant de longues heures un string.
Et ce n’est pas tout. Les deux spécialistes, Shieva Ghofrany d’un côté, obstétricienne et gynécologue, et Jill Maura Rabin, professeur à Clinical Obstetrics & Gynecology, ont révélé que le string peut également causer des infections urinaires vaginales et l’hémorroïde.
Pour elles, le string est mauvais pour le corps du fait de sa coupe et de la matière fine qui entre dans sa composition.
En effet, ils sont à l’origine de frottement au niveau des hanches, des fesses et de l’entre jambe. Aux dires des médecins, ces frictions ne sont pas bonnes pour la santé.
A les croire, le string est conseillé quand vous êtes chez vous et que vous ne portez rien d’autre par-dessus. Au cas contraire, elles recommandent les sous-vêtements en coton.
Désormais mesdames, vous savez quoi faire pour ne pas irriter vos parties intimes et éviter d’avoir des infections. Ne portez pas chaque jour des strings.