Jude Bellingham : « Quand Kylian Mbappé reçoit le ballon dans la surface, on sait qu’il va être… »

Date:

Jude Bellingham et Kylian Mbappé ont été les grands artisans de la victoire facile du Real Madrid face à Manchester City en Ligue des Champions.

A eux deux, ils ont marqué 5 des 6 buts inscrits par le Real Madrid lors des matchs aller-retour des barrages.

Devant les médias après le match, Jude Bellingham a fait part de ses sensations et s’est exprimé sur la performance XXL de Kylian Mbappé.

Lire ci-dessous, l’intégralité de ses propos :

Qualification : « Tout cela exige des sacrifices. On aimerait jouer tout le temps au poste qu’on connaît et où on est le meilleur. Pour moi, passer à gauche… J’ai dû apprendre et ça prend du temps. C’est d’autant plus vrai quand on voit les latéraux pénétrer dans l’axe. Ça demande des sacrifices. Comme Rodrygo qui joue à droite, ce qui n’est pas sa position préférée, mais personne ne se plaint. Nous essayons de travailler en groupe. Notre force, c’est la liberté que nous avons avec le ballon. Nous sommes imprévisibles grâce à notre façon de bouger et à notre fluidité ».

Match : « C’est un match que nous avons beaucoup apprécié. Le plus important a été la partie défensive. Nous avons joué avec plus de liberté et c’est ce qui a été déterminant aujourd’hui. »

Rüdiger : « Il a été très important. Sur le terrain, mais aussi par sa présence, son leadership dans le vestiaire. Sa présence est particulièrement bénéfique pour les jeunes joueurs. »

Haaland n’a pas joué : « C’est difficile. On veut toujours jouer contre les meilleurs. J’espère que ce n’est pas trop grave. J’ai vu la vidéo et je l’espère. C’est un chic type. »

Mbappé : « Il est brillant. On aborde les matchs en sachant qu’il va les décider quand on lui donne le ballon. Quand Kylian reçoit le ballon dans la surface, on sait qu’il va être dangereux. Il a marqué plusieurs buts aujourd’hui. C’est incroyable ce qu’il fait dans sa carrière. Il a eu des débuts un peu plus lents, mais maintenant il est en pleine possession de ses moyens. »

Clé de la victoire : « Je pense que ces résultats sont en partie dus à l’humilité. Il faut de l’organisation, de l’engagement… Nous l’avons montré. »

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Share post:

Subscribe

spot_imgspot_img

Popular

More like this
Related

Voici les 5 pays qui ont le plus augmenté leurs réserves d’or en 2024

A cause des tensions politiques mondiales, de nombreux pays...

Retrait du Niger de la francophonie : l’organisation internationale sort du silence

Nouvelle rupture entre le Niger et la France. Hostile...

Ghana : le compte X du président John Mahama piraté

Le compte X officiel du président ghanéen John Mahama...